The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Teamspeak 3

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie privée » Liens » Addons Sujet précédent
Sujet suivant
Teamspeak 3
Auteur Message
Nikie
Trinity

Message Teamspeak 3 Répondre en citant
Alors voilà teamspeak a déjà sorti une troisième version. Il me semblait donc utile, voire nécessaire, de le poster afin de se mettre à jour et enfin pouvoir se (re)parler pour les donjons et surtout les raids.

Lien pour téléchargement: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak

(vous pouvez aussi vérifier sur le site officiel.)

En ce qui concerne l'adresse de notre TS The Perfect Trinity, je m'en occupe, si j'ai le temps, en fin de semaine. je mettrais donc à jour le post pour que vous puissiez le rejoindre. Contactez-moi si vous désirez avoir les droits de modifier le forum TS, car si je me rapelle bien, on avait de la misère à inviter les gens à cause du faible nombre de modérateurs ou je-ne-sais-quoi.

CIAO! Okay

Jeu 6 Mai - 16:47 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Mai - 16:47 (2010)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie privée » Liens » Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation