The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
The Perfect Trinity
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
The Perfect Trinity
Auteur Message
Klight
Trinity

Message The Perfect Trinity Répondre en citant
C'est pas le démo de Dopi par hasard ?

Sinon oui, je vais up ma démo. Avec la refonte en vue, ca risque d'être sympa à jouer.

Si je puis me permettre, avec le système d'évolution de guilde, je pense que en attendant si les raids sont pas possible, on devrait se concentrer de faire un max de haut-fait. Peut être que cela donnera des points pour l'évolution de guilde dès que l'extension sortira ?

D'ailleurs à ce propos, j'avais lu que ce système d'évolution de guilde sera basé sur les 20 "premiers" joueurs de la guilde... ça va donner quoi pour les petites guildes pleines de reroll ? xD
Lun 10 Mai - 19:59 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Mai - 19:59 (2010)
moch
Trinity

Eichizen a écrit:
Salut a tous Smile

Depuis mon retour dans la guilde (1semaine a peine ) j'ai fait un petit état des lieux
J'ai pu remarque que quasi tout le monde pouvais inviter des personnes dans la guilde , et certaine recrue sont vraiment louche ... dans un premier temps ( aprés je ne l'ai pas connais depuis longtemps vous me direz ) mais quand je vois darkelf un truc dans le genre qui demande Systématique des po ( minimum 500po ) et d'autre qui ne disent pas bonjour/au revoir et qui ne parle pas ou que certain pioche directement dans la banque de guilde , je reste un peu septique , m'enfin je suis la que depuis une semaine et bcp de chose ont changer certes

Donc je suis de l'avis de xarg pour le moment stopper le recrutement et faire un bon état des lieux , car malheureusement je pense que certain n'ont pas saisie du tout l'esprit de la guilde , enfin a vérifié tous ensemble

Voila voila Smile a bientot IG

Ps : klight le seul démo qu'il y a dans la guilde ''hlvl'' est un ami IRL qui je pense jouera plus en pvp avec son démo quand pve , donc a priori pas démo HL tu peux te faire plaisir de ce coté la si tu veux

pour se qui est de la banque de guilde tu m'apprend un truc sur le coup et sa me choque (perso je pique mais des que j'ai des trucs qui me servent pas je le mets sur la banque de guilde pour que les personnes interesser puissent se servir) pour se qui est du recrutement j'ai envoyé un mp a kaz pour lui dire qu'on stopper le recrutement et je pense qu'il serait bien de faire un petit nettoyage de printemps enfin après c pas moi qui décidé et c juste une idée comme une autre a vous de voir

Lun 10 Mai - 20:11 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Disturb
Administrateur

une refonte des grades est en prévision, mais certaines autorisations actuelles vont être revérifiées.

Lun 10 Mai - 22:38 (2010) MSN
Nikie
Trinity

pour la banque de guilde au sujet des po il n'y a que moi et kaz qui y ont touché si je me trompe pas, il m'a dit son intention de ne plus y toucher et je le crois, c'est un bon bougre. de plus, quand je sortais de l'argent pour répa, je le remettais presque directement après. pour quelques compos, c'était à des fins de crafting pour une de nos nouvelles avancées ( quelques primos ne font pas de mal à personne. ). donc coté banque je crois pas qu'il faille s'affoler pour autant.

Et oui les nouveaux sont moins bavards ( à l'exception de kaz et persi qu'ils le sont plutot quand ils veulent. ) mais je peux mettre l'assurance que ce sont de bonnes personnes EN GÉNÉRAL. Les persos zhatsaraeth, ankh et elizabeth sont les persos de mon ami d'enfance et de sa soeur. ce même ami a fait énormément de battleground et raid en serveur anglais et si la tendance se maintient, tu va avoir de la compétition au kikimeter, klight ^^. pour les autres, il suffirait probablement de les inciter à parler sur divers sujets car on se connait encore peu. et pour drak c'est la première fois que j'entend qu'il quête des po donc ça me surprend un peu. Notre paquet de pommes ne risque pas d'être entièrement pourris, je peux vous le garantir. Mais 100% d'accord pour que l'on mette une présence au forum obligatoire pour les nouveaux à partir de maintenant. Cela aidera grandement à différencier les intéressés des personnes de passage.

maintenant need voleur, mage et chaman ! Smile

Mar 11 Mai - 01:11 (2010) MSN
Nimow
Modérateur

Boarf, vous inquiétez plus, j'ai commandé ma carte graphique, et d'ici peu, je reviens flooder, et ils ont intérêt à suivre le rythme Twisted Evil

Mar 11 Mai - 06:16 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Evildrood
Invité

Nikie a écrit:
tu va avoir de la compétition au kikimeter, klight ^^.

Pour éviter la derniére place??
Désolé, c'était vraiment trop tentant!
Mar 11 Mai - 08:55 (2010)
moch
Trinity

Evildrood a écrit:
Nikie a écrit:
tu va avoir de la compétition au kikimeter, klight ^^.

Pour éviter la derniére place??
Désolé, c'était vraiment trop tentant!

on touche pas la dernière place elle m'appartient ^^

et nim comment faire pour te suivre t'est trop rapide en flood

Mar 11 Mai - 12:50 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Klight
Trinity

en même temps, ça vient d'un tankenmousse (ou plutot à poil - sens animal du terme et non pas humain).

J'ai jamais eu la prétention d'être le meilleur non plus hein ^^.
Mar 11 Mai - 12:54 (2010) MSN
Evildrood
Invité

Toi je sais Smile
Mais apparemment, c'est pas l'avis de Nikie! Tu lui as donné combien?
Mar 11 Mai - 13:08 (2010)
Klight
Trinity

Rien du tout, j'y peux rien si il m'admire plus que toi xD
Mar 11 Mai - 13:09 (2010) MSN
Nikie
Trinity

bah un de mes rangs officiels est ¨¨le côté obscur de klight¨¨ donc je dois au moins lui rendre service car ce rang n'existerait plus sans lui.

mais si tu veux faire pencher la balance ,evil, y'a deux solutions.

1- tu m'envoie ta playlist d'avance que je surplante tout tes amis .

2- tu ramène tes miches sur wow. stop les griffons à punta cana !!! Cool

Oh et passant, très hâte de voir le prochain post pour nos objectif et remaniements pré-cata. didi va passer le tourbillon. Very Happy

Mar 11 Mai - 16:34 (2010) MSN
Sélé
Trinity

Citation:
quand je vois darkelf un truc dans le genre qui demande Systématique des po ( minimum 500po ) et d'autre qui ne disent pas bonjour/au revoir et qui ne parle pas ou que certain pioche directement dans la banque de guilde , je reste un peu septique , m'enfin je suis la que depuis une semaine et bcp de chose ont changer certes

En fait, c'est un exemple parmi d'autres pour justifier ma demande de "nettoyage de printemps" xD

POur ce qui est de Drakelf, je l'ai découvert il y a tout juste quelques jours, aussi sa demande de po m'a autant surprise que toi sachant qu'en l'aidant, à l'occasion, je l'ai trouvé fort sympathique et ambitieux ! (constatez les 10 lvl de pris en ... 18 heures). Il a j'espère compris mon topo au sujet du "don de po" intra-guilde, car je l'ai vraiment "bien senti" :-p Un peu jeune peut être, mais il ne manquera pas d'aider et de participer à nos sorties! Et il est bavard...

Pour ceux qui piochent dans la guilde, c'est autre chose... j'espère ne pas être la seule à préciser de temps en temps les modalités vis-à-vis de la banque :/

Quant à la participation sur le canal de guilde... je soutiens la bande de Nikie (faudrait faire une liste afin de contrôler cette invasion quebecoise), Kazha et Persi : ) Pour ce qui est d'Aryes, et des autres noms moins ... remarqués disons, attendons leur incription sur le forum et quelques temps : certains nécessitent de plus de temps pour se sentir à l'aise, ou alors nos "délires" (/g) leur font un ti peu peur ? Evidemment, il y a quelques pommes ridées dans la masse mais nous attendront notre "purge".. oula, horrible mot... notre "coup de balai" pour nous contenter des survivants, qui, j'appuie Nikie, ne manqueront pas à l'appel !

GROS PS ! Hier encore j'ai constaté 2 nouveaux dans la guilde ! Sans parler des noms quasi-inconnus qui ont été recrutés avant-hier, du moins après nos messages sur le forum, qui demandaient la fin du recrutement de masse. C'est Kazha qui recrute ? Le premier qui se co pourrait lui demander ? Il a des souci avec el forum si j'ai bien compris, d'ailleurs il faudra nécessairement résoudre ce problème. On ne demande pas la fin du recrutement, mais constater que les "nouveaux" ne savent RIEN au sujet de... la banque/le forum/nos objectifs et que pas un pet d'info n'a été indiqué dans leurs notes guilde... c'est ballo!
Mar 11 Mai - 18:13 (2010)
Klight
Trinity

J'ai envi de dire que c'est aussi un peu a eux de poser des questions sur le fonctionnement de tel ou tel machin :/
Mar 11 Mai - 18:39 (2010) MSN
Disturb
Administrateur

De toute façon le problème ne se pose plus, les seules personnes pouvant prendre dans la banque de guilde maintenant, sont ceux qui font partie de la maison depuis un moment, les autres retour au grade de héros, en ce qui concerne les plus anciens membres ne se connectant quasi plus et ne venant plus sur le forum j'les ai mis en hall of fame juste pour pouvoir les distinguer des autres.

Mar 11 Mai - 19:43 (2010) MSN
Sélé
Trinity

Citation:
J'ai envi de dire que c'est aussi un peu a eux de poser des questions sur le fonctionnement de tel ou tel machin :/

Bien sur klight ^^ Evidemment! Mais là le souci venait entre autres du non respect de consignes par ceux qui ont recruté. Il ne suffit pas de clique "recruter" et d'entrer le nom, y a un suivi... fin bref

Merci Patron :] Okay
Mar 11 Mai - 19:51 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message The Perfect Trinity

Aujourd’hui à 20:50 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation