The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
The Perfect Trinity
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
The Perfect Trinity
Auteur Message
Disturb
Administrateur

Message The Perfect Trinity Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Je souhaite vous annoncer à tous une grande nouvelle !

Le titre est en fait assez révélateur, mais un petit mot d'explication aux guildies s'imposait après tout ces mystères.

Il y a quelques jours Xargos a contacté quelqueS anciens membres de la guilde afin de se relancer dans la course au pve, le tout évidement dans cette guilde afin de pouvoir bénéficier de cette ambiance et de cette mentalité qui nous a toujours été propre !

Alors je me doute qu'un tas de questions doit vous assaillir soudainement, et je vais essayer de vous résumer les principaux objectifs à venir, ainsi que l'évolution même de la guilde.

Tout d'abord le but PVE sera l'exploration des raids 10 lors de la sortie de l'extension cataclysm, car la valeur des loots sera à ce moment équivalente aux loots raids 25.

Ensuite concernant la guilde en elle même, elle ne déménagera pas ni ne changera de nom, l'idée veut que le roster se démarque par après des membres suivant un signe ou un grade distinctif.

Petit plus, je dirais même "cerise sur la gateau", une panoplie d'anciens membres ont acceptés de se joindre à l'aventure pour l'occasion, ce qui je pense, en ravira plus d'un. Je ne vais pas les présenter, mais plutot leurs laisser l'occasion de se manifester par eux mêmes.

Je sais que certains auraient certainement appréciés être tenu au courant, mais nous avons eu le désir de définir d'abord l'avenir de la guilde afin de ne pas devoir faire face aux soucis qui viennent généralement plomber les belles histoires.

J'aimerais ajouter une petite précision, comme vous l'aurez compris notre nouvel objectif sera l'arrivée de cataclysm, ce qui sous entend donc que nous dépendrons directement de sa date de sortie, même si celle ci devait être plus tôt que prévue.

Je sais que vous serez nombreux à réagir à ce post et je vous encourage vraiment à le faire, chaque voix a toujours été entendue dans cette guilde et ça ne changera pas de si tôt.

J'aimerais que l'on profite de ce post au passage pour souligner les efforts de recrutement fait encore au quotidien par les connectés, je pense qu'ils se reconnaitront Wink

Mer 5 Mai - 21:22 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Mai - 21:22 (2010)
Nikie
Trinity

WOW C'EST FABULEUX!!! The Perfect Trinity est vraiment une guilde que l'on oublie pas ! Okay

J'insinue donc que l'objectif principal avant l'extension sera donc la préparation des nouveaux afin de rentrer bien et rapidement à Cataclysm. ça me branche! Avec nos recrues, je crois sincèrement que l'on peut même se permettre bientot des raids 10 avec une petite quantité de pick-up. cela monte bien et assez vite à ce que je constate. on commence même à avoir bientot une unité québecoise si les arrivées dans quelques jours se confirment! ( faudra trouver un grade spécialement pour ça, haha. Wink )

Très hâte de voir la totalité des gens cachés derrière ce plan fantastique!

Sur ce, je termine ma première réponse, plein d'enthousiasme. Je me sors une vodka-full throttle pour l'occasion! et bien sûr, un café aussi noir qu'une nuit sans lune !

Very Happy

Mer 5 Mai - 21:58 (2010) MSN
moch
Trinity

Message Re: The Perfect Trinity Répondre en citant
je ne peut que aimer ce qu'il va se passer

je tient d'ailleurs a dire comme nikie les raids 10 en pick up sont faisables le tout etant bien sur de commencer a travailler ensemble afin d'etre au top pour la sortie de cataclysme enfin tous sa quoi.c'est en tout cas une tres tres bonne nouvelle

Disturb a écrit:
J'aimerais que l'on profite de ce post au passage pour souligner les efforts de recrutement fait encore au quotidien par les connectés, je pense qu'ils se reconnaitront Wink

merci boss sa me touche beaucoup

Mer 5 Mai - 23:44 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sélé
Trinity

Très joli post Patron ! ^.^

Pour te répondre Nikie, les anciens membres interessés par le projet se rajoutent de jour en jour au noyau actuel! Vu ces mouvements on ne pourra savoir définitivement qui nous rejoint que d'ici quelques mois... peut-être meme, si tout se passe TB, aurons-nous la joie d'accueillir les plus sceptiques ? ^.^

Concernant le recrutement, il faudra fixer quelques nouvelles conditions si on ne veut pas finir en basse-cour...
- tout d'abord, il faudra habituer les nouveaux à VENIR sur le forum au moins de façon hebdomadaire! Quant à ce post, il serait plus que nécessaire qu'ils viennent au moins le lire. C'est une question d'habitude et de premier pas à franchir. Donc fini le "forum optionnel", un tout piti peu de motivation noudedieu !
- ensuite il faudra être un peu plus stricte concernant le recrutement... il ne s'agit pas de jouer les inspecteurs, mais s'assurer que l'éventuel futur membre connait nos objectifs (l'ambiance, l'investissement - qui se passe aussi sur le forum -...), marque son intérêt pour le jeu ET les rencontres, et fasse preuve de politesse... qualité en voie de disparition (qu'il répond quand on lui parle, formules de politesse). Faut dire qu'on a suffisament servi de moulins! Donc tout ça pour dire qu'on ne recrute plus à la volée : je pense que 5-10min de conversation avec une future recrue s'avère utile, si ce n'est pas déjà un ami.

Sinon je confirme qu'on a une excellente petite armée mnt sur le jeu ! ^^ Et plaisant de constater qu'ils sont très investis au 3/4, entre flood du canal et entraides diverses! Il manquerait plus un passage sur le forum... : p
Jeu 6 Mai - 14:04 (2010)
Nimow
Modérateur

J'essaye en ce moment même de me monter un pc qui marche ( dans le mien, la carte graphique est trop puissante, y'a tout qui disjoncte par sécurité après un court temps de jeu XD ) pour pouvoir revenir, et faire un peu plus connaissance avec les nouveaux, parce qu'il y en a plein ! Mr. Green

Un détail qui serait cool, par contre, c'est qu'on marque les mains connus des rerolls recruté il y a peu dans les infos de guilde, sinon je m'y perds vraiment :s

Enfin, j'ai fait un passage éclair hier soir, y'avait 8 connectés, j'ai vraiment adoré ça !
Merci à vous qui avez tenu les rênes jusque là, et ne vous inquiétez plus : TPT revient, plus forte que jamais, pour tout exploser

Par contre, je suppose qu'on peut stopper tout recrutement massif, sinon on va finir par être trop :s

edit : grilled XD

Jeu 6 Mai - 14:06 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nikie
Trinity

Nimow a écrit:
Un détail qui serait cool, par contre, c'est qu'on marque les mains connus des rerolls recruté il y a peu dans les infos de guilde, sinon je m'y perds vraiment :s

Et pas seulement dans les notes d'officier s'il vous plait ! ^.^

Je vais un peu tordre le bras aux nouveaux pour qu'ils se joignent au fofo en attendant. Twisted Evil

Jeu 6 Mai - 14:49 (2010) MSN
Persi
Trinity

C'est bon Nikie, je tiens à mon bras ^^
Petit passage juste pour faire part du plaisir reçu après avoir lu la nouvelle !
Je voulais juste avant tout remercier tout le monde pour avoir été accueillit dans TPT même si cela fait plusieurs mois déjà...C'était exactement ce dont je cherchais depuis un moment...Des joueurs à la fois bien rodés dans le jeu, sérieux quand il le faut et tous extrêmement ouvert. C'est vraiment un plaisir de pouvoir fréquemment jouer et discuter avec vous, que ce soit sérieusement ou tout simplement pour ne rien dire.^^ Encore merci, ça fait vraiment plaisir !
Voilou, je veux juste dire une fois de plus (re)bienvenue aux anciens (ce qui est paradoxal pour moi vu que je me considère comme un petit nouveau...XD) Et j'espère qu'on arrivera bien à s'éclater tous ensemble le plus souvent possible, notamment, comme le boss l'a précisé, pendant la découverte de Cataclysm...
Après, ne connaissant pas le nombre et les noms des nouveaux "vieux" arrivants, il me tarde de bien vous rencontrer tous !
Jeu 6 Mai - 16:10 (2010) Skype
Sélé
Trinity

Haaaaa ! j'invite les nouveaux à prendre exemple sur Persi Okay
Tous les commentaires seront vraiment les bienvenus!
d'ailleurs tu sais quoi persi ?...

GG 80 !

De notre côté c'est nous qui vous remercions votre investissement et l'effort de participation ;- ) C'est peut être ce qu'on demande, mais on connait très bien le fosser entre les souhaits et les faits, donc voir qu'un nouvel individu prend tant de plaisir à s'investir... pour un jeu !... c'est un délice :- p Et c'est très prometteur !
La concrétisation de notre réussite, ce sera la cohabitation des anciens membres et des nouveaux dans une instance full guilde... ainsi que de constater une entente et une ambiance jalousée ! =)
Jeu 6 Mai - 17:00 (2010)
Zané
Trinity

Sélé a écrit:
Tous les commentaires seront vraiment les bienvenus!

Mème ceux qui servent a rien ?!! Mr. Green

Coucou les perfects aux passages Wink

Content de vous revoir Okay

++IG Laughing

Jeu 6 Mai - 22:41 (2010)
Persi
Trinity

Merci Sélé....C'est le plus gros GG que j'ai pu voir....^
Ven 7 Mai - 13:24 (2010) Skype
moch
Trinity

au passage il faut metre les perso jouer ou pas?
si oui ben moi j'ai moch et un dk whytespirit qui debute et qui sera tres surment dps mais si besoin tank
voila voila peace

Sam 8 Mai - 12:58 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Klight
Trinity

Hello ici.

C'est ici qu'il faut dire si on veut reprendre l'aventure The Perfect Trinity ?
M'acceptera-t-on déjà ? ^^

Bien alors si il m'est possible de vous rejoindre, je voulais savoir ce dont vous aviez besoin comme classe, type de personnage ?

Je dispose donc :
Klight lvl 78, prêtre elfe => destiné à être discipline
Zirka lvl 73 je crois, démoniste gnomette
Artherk lvl 42, paladin humain => destinée à tanker ^^

Pour le moment je n'ai que mon vieux pc portable datant de 4 ans, et j'attends d'avoir un nouveau pc pour reprendre le jeu (le mois prochain si tout va bien).
J'aimerai savoir sur quel personnage je devais me concentrer à up, sachant que les 3 classes me plaisent.

Je détaillerai mes dispos et mon temps de jeu si ça peut aller plus loin ^^

édit : pas exclu que je réinstalle le jeu sur le vieux pc, même si j'aimerai éviter :s
Dim 9 Mai - 13:46 (2010) MSN
Xargos
Trinity

Hello à tous Smile

Tout d'abord, je suis vraiment heureux de voir tant d'enthousiasme pour ce projet, merci à tous Smile

En ce qui me concerne, je jouerai toujours mon guerrier, en tank (et dps à l'occasion) Smile Je pense migrer très bientôt (cette semaine) afin de (re)faire connaissance avec vous ^^

On commence à être un bon petit groupe à vouloir participer au projet (une quinzaine), aussi, je propose (mais ce n'est qu'une suggestion) de stopper le recrutement pour l'instant, afin de tous se retrouver et de faire un premier état des lieux.

Pour répondre à ta question Klight, tu joues la classe que tu préfères (ça a toujours été notre directive dans la guilde) mais si tu veux connaître les besoins de la guilde, je pencherai plus pour ton palouf tank ou ta démo (on a déjà deux prêtres heals).

Voilà, je vous dis donc à très bientôt Smile

Xarg

Lun 10 Mai - 11:45 (2010)
Klight
Trinity

yop yop

J'aime les 3 classes en fait, pour ça que je vous laissais le choix :p

En regardant sur l'armurerie, j'ai vu qu'il n'y avait à priori aucun démo en main perso. Je vais donc me concentrer dans une premier temps sur elle, et en parallèle je upperai mon tank.

Sinon pour en venir au plus chiant pour moi : mes dispos

Je travaille actuellement dans un abattoir et je commence hyper tôt (5h30). Je sais quand je commence mais jamais quand je finis (mais en moyenne ça tourne autour de 15h30). Donc tant que j'ai mon taff la bas - je suis en CDD - je ne risque pas d'être dispo le soir, mais plus en milieu d'aprem et en début de soirée jusque 21h-21h30.
Mon CDD court jusqu'au 25 juin, après je verrai ce que la boite me propose. Mais dans tous les cas, je devrais être dispo pour la rentrée de Septembre (je ne compte plus travailler de septembre jusqu'a janvier minimum).

Bref, situation assez compliqué, mais ça peut le faire.

PS : on me souffle dans l'oreille que les paladins sont assez nombreux. Je jouerai donc ma démo Very Happy
PPS : je pense me réabo au mois de juin quand j'aurai mon nouveau pc.
Lun 10 Mai - 15:00 (2010) MSN
Eichizen

Salut a tous Smile

Depuis mon retour dans la guilde (1semaine a peine ) j'ai fait un petit état des lieux
J'ai pu remarque que quasi tout le monde pouvais inviter des personnes dans la guilde , et certaine recrue sont vraiment louche ... dans un premier temps ( aprés je ne l'ai pas connais depuis longtemps vous me direz ) mais quand je vois darkelf un truc dans le genre qui demande Systématique des po ( minimum 500po ) et d'autre qui ne disent pas bonjour/au revoir et qui ne parle pas ou que certain pioche directement dans la banque de guilde , je reste un peu septique , m'enfin je suis la que depuis une semaine et bcp de chose ont changer certes

Donc je suis de l'avis de xarg pour le moment stopper le recrutement et faire un bon état des lieux , car malheureusement je pense que certain n'ont pas saisie du tout l'esprit de la guilde , enfin a vérifié tous ensemble

Voila voila Smile a bientot IG

Ps : klight le seul démo qu'il y a dans la guilde ''hlvl'' est un ami IRL qui je pense jouera plus en pvp avec son démo quand pve , donc a priori pas démo HL tu peux te faire plaisir de ce coté la si tu veux

Lun 10 Mai - 16:29 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message The Perfect Trinity

Aujourd’hui à 20:56 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation