The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plus d'chinois !

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
Plus d'chinois !
Auteur Message
Nimow
Modérateur

Message Plus d'chinois ! Répondre en citant
La Chine vient d'interdire les jeux en ligne étrangers... Ce qui veut dire plus de wow.
http://www.numerama.com/magazine/14217-la-chine-interdit-les-jeux-video-en-…

Mar 13 Oct - 17:48 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Oct - 17:48 (2009)
black

bonne nvlle... mais bon, ils trouveront tjrs le moyen de contourne tout ça...

l'article est interressant, comme les commentaires... et je suis tombé sur tout à fait autre chose >.>

http://fr.wikipedia.org/wiki/Edwin_Black

Mar 13 Oct - 18:31 (2009)
Nikie
Trinity

c'est fucké en tabarnac. Twisted Evil

Mar 13 Oct - 18:47 (2009) MSN
Nimow
Modérateur

Mouais... C'est toute une science de lire les commentaires chez Numerama quand même ( des trolls insoupçonnables, des crétins finis [ peu, certes, mais y'en a... Qui font pas semblant ], des gens débrouillards mais qui balancent une réaction à chaud comme un vérité implacable connue depuis des siècles et qui changeront pas d'avis, puis des bons comms au milieu, parmis lesquels on retrouve des courts et pertinents, et des longs et chiants .... )
Je préfère ceux sur PCI, y'a un peu plus une notion de communauté, avec des boulets finis certes, mais au moins, globalement, ça reste agréable. Les commentaires y sont rarements de gens venus étaler leurs sciences pour montrer qu'ils sont plus malin que les autres, mais plutôt de gens voulant poser des question ou y répondre, apporter des précisions.... Tout ça dans un but de partage des connaissances ( d'où la devise de leur forum : "Si tu ne sais pas demande ; si tu sais partage" ) ; ou plus simplement rigoler un coup avec les coupaings.

M'enfin, je les survole assez souvent, ces comms ; seulement, en le faisant, je suis un peu plus critique que d'habitude.

Mar 13 Oct - 19:27 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sélé
Trinity

Et bien les Chinois nous font une avancée spectaculaire vers la Démocratie :
- Condamner à mort ceux organisent une manifestation (journal d'aujourd'hui)
- Interdire "les squelettes" (elle est bonne quand même ^.^) puis les jeux en ligne... (mince avec tous ces "barbares" qui viennent polluer les serveurs chinois... fallait trouver une parade Mad)

HaHa ! ET Yia alors ? Crying or Very sad
Ils réussiront juste à inventer plus de comportement illégaux, et donc plus d'excuses pour sanctionner ^^

Si tout ça est vrai... bien sur :]
Mar 13 Oct - 21:10 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Plus d'chinois !

Aujourd’hui à 07:38 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation