The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Parlons manga!!!
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
Parlons manga!!!
Auteur Message
Nikie
Trinity

Message Parlons manga!!! Répondre en citant
black a écrit:
COD 4 les claymores :p

mais dans le manga... se sont un groupe de femmes soldats, tueuses de vilains monstres pas beaux!

c'est drôle que tu en parle! un certain silver lion rigardo fait partie du top 10 des personnages d'animés les plus brutaux selon un top assez regardé dans youtube: il est 4ième! impressionant!

qui sont les autres? à vous de regarder si ca vous enchante de voir les plus brutaux! Victoire au numéro 1 et 2 !!!!

Dim 22 Nov - 04:33 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Nov - 04:33 (2009)
Eichizen

Tiens nikie voila un site avec pas mal de mangas si tu veux tester certain

http://erems.free.fr/main.php

Que je suis en ce moment ou deja fini que j'aime bien

Prince of tennis
Shippuden
Fairy Tail
Gintama
One Piece
Get backers
hunterxhunter
Eyeshield 21
Bleach

Occasionnellement
Fullmetal Alchemist 2
Darker Than Black
Hellsing
Major
Kateikyoushi Hitman Reborn!

Et d'autre que j'oublie surement , t'en a pas mal sur le site

Dim 22 Nov - 10:15 (2009) MSN
Nikie
Trinity

merci du lien!
Razz

Dim 22 Nov - 14:39 (2009) MSN
Nimow
Modérateur

T'as testé la S2 de darker than black ?
Ça fait des semaines qu'elle traine sur mon DD, toujours pas regardée...

Dim 22 Nov - 18:05 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nikie
Trinity

Nouvelle critique:

Animé : Shugo Chara ! (vo de My guardian characters!)

Type: Magical girl, shojo, comédie,slice of life, kawai, et un peu de combats . ( ne me posez la question pourquoi j'ai commencé à le regarder. XD )

Année de diffusion au Japon : Automne 2008 ( donc c'est quand même un animé assez récent si on considère que ça prend du temps à sous-titrer.)

Nombre d'épisodes : +- 52 ( il y a une deuxième saison, et peut-être bientôt une troisième )

Synopsis:
Amu Hinamori est une collégienne très, mais alors très caractérielle. A tel point qu'elle change souvent de collège. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans le collège Seiyo, plein de rumeurs lui courent après...
Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d'ange gardien via une émission de télévision...Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage à cause de sa personnalité qui la trouble. Surgis de nulle part, 3 oeufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux oeufs avec elle. Au collège elle rencontre un garçon étrange, le "Prince" qui semble être au courant de l'existence des oeufs, mais quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces oeufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes.

Critique:
Dessin: Très kawai avec les couleurs roses et colorées à L'avant-plan, pas de doute, il s'agit d'un shojo. Mais ne vous laissez pas berner, Shugo Chara n'est pas si enfantin. Le chara-design est simple, mais tout de même efficace. C'est vraiment mignon tout plein. Les scènes SD ( superdeformed) font légions et sont toujours très comiques. la transformatio de l'héroine est très bien fait.

Trame sonore : Plutôt bonne, la musique des épisodes est discrète et bien dosée. L'opening et L'ending sont relatifs aux goûts, mais je l'ai plutôt aimé ( surtout L'ending ).

Histoire : L'histoire est vraiment jolie et apaise le coeur. le thème principal est de croire en ses rêves ( pas ultra original, mais bien fait quand même ). Les personnages sont parfois stéréotypés, mais certains sortent de la norme ( le petit blond Tadase aux allures d'un prince charmant à le rêve caché: de dominer le monde! MUHAHAHAHA!!!! en rire maléfique ), ce qui ajoute à L'aspect comique.
Ayant vu les 8 premiers, le récit évolue assez lentement, laissant place à quelques situations de la vie, un peu slice of life, variant les une après les autres. les combats, bien que ce n'est pas le but principal de l'histoire, restent toutefois très linéaires ( deviendront-ils désuets après d'autres épisodes ? ) .

Verdict: À conseiller pour les fans de shojo sans hésitation. Cela peut aussi être très revigorant si comme moi, Hellsing et Elfen Lied vous ont sursaturé en matière de sang pour un moment.
Très bon aussi si vous aimez le style slice of life et le comique. S'écoute très bien avec une petite soeur ou cousine, pour vous donner un alibi. Wink

Jeu 18 Mar - 02:56 (2010) MSN
Sélé
Trinity

Alors, et je m'excuse pour ces paroles diaboliques... le dessin est toujours plus beau que ceux de one piece XD (roh j'ai des ennemis...) même si.. un tantinet niais :-p (ça compte quand même... ^^)
Après, l'histoire m'a l'air gentillet et surtout, comme tu l'as précisé, à mille lieux de claymore ou elfen lied et sa clique ! j'attend les vacances pour juger par moi-même, et merci pour la petite info : )
Sam 20 Mar - 23:30 (2010)
Nikie
Trinity

Voici la liste des animés ayant commencé à apparaître durant la période printanière, à qui cela intéresse.

http://img694.imageshack.us/i/spring2010cfexport.jpg/

je planche présentement sur Heroman. pour l'instant ça ne casse pas grand chose mais ce n'est pas si pire. verdict à venir. prochaine étape: IRON MAN ! il y a aussi Angel beats qui semble bon. Bonne trouvailles!

Jeu 6 Mai - 16:16 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Parlons manga!!!

Aujourd’hui à 12:55 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation