The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sleepers

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » Films Sujet précédent
Sujet suivant
Sleepers
Auteur Message
black

Message Sleepers Répondre en citant
description :

Citation:
Au milieu des années soixante, quatre gamins du quartier populaire surnommé "La Cuisine" de New York sont incarcérés dans une maison de redressement à la suite d'une plaisanterie qui tourne au drame. Onze ans plus tard deux d'entre eux, marqués à vie, retrouvent le gardien sadique et tortionnaire qui les a martyrisés lors de leur détention et l'abattent froidement. Les deux autres, devenus respectivement journaliste et substitut du procureur, fidèles à la loi de "La Cuisine", vont tout tenter, avec le soutien du curé du quartier et du parrain de la mafia, pour les sortir de là.

Réalisé par Barry Levinson
Avec Robert De Niro, Dustin Hoffman, Kevin Bacon, Brad Pitt

B-A: http://www.cinefil.com/film/sleepers/bande-annonce

un bon film choc! rien d'autre à ajouter... il faut le regarder Wink

Dim 20 Sep - 21:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Sep - 21:40 (2009)
Anthracite
Trinity

Message Sleepers Répondre en citant
Je confirme, j'ai vu ce film pour la 1er fois quand j'etais très jeune & ca m'as comme même très fortement marquée
Lun 21 Sep - 06:45 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Sleepers

Aujourd’hui à 20:56 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation