The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Where the hell is ...

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
Where the hell is ...
Auteur Message
Nimow
Modérateur

Message Where the hell is ... Répondre en citant
Les faits racontés dans ce post sont basé sur des faites réels.
Peut être jusqu'ici vous avez réussi à échapper à Matt, mais cela ne peut plus durer.

" Hein ? C'est qui Matt ? "

Non, la question n'est pas tout à fait " qui ? ", mais bien " où ? " ( d'ailleurs, si vous aviez lu le titre et que vous eussiez un léger souvenir de votre première année d'anglais, vous auriez du le deviner.... ) .

( Je crois que c'est bien le subjonctif imparfait pour exprimer la simultanéité dans une subordonnée relative à une principale au conditionnel passé, mais je suis plus sûr de moi là.. Prof d'herbes de français en herbe, à vos stylos rouges ! )

Bon, je concois qu'on puisse aussi se demander " c'est quoi ce type ? " , mais c'est un autre débat.

Enfin bref, Matt, c'est Matt. Il aurait certes pu s'appeller Brian qu'on se serait posé la même question, mais une fois de plus là n'est pas la question.

" Ouais ouais on a compris -_-' Alors il est où Brian euh.. Matt ? "

DANS TON C... !!

** et il se marre **

Non, Matt.... Enfin plutôt que des mots, si vous avez pas vu les video, courrez-y illico !
==> http://www.wherethehellismatt.com/

" wééééééé ginial cay un bounioule ki dance ololol.. OSEF !! "

Oulà.. Du calme ! Vous pourriez plutôt vous demander pourquoi je vous en parle... Ou au moins pourquoi j'ai pas tout simplement posté ça dans la partie video, comme j'ai l'habitude de faire.

Hein ?

HOPOPOP On ne me regarde pas comme ça c'est pas moi ce mec le mec qui dance au milieu !! -_______-'

( Non mais vous croyez que je sors de chez moi ou quoi ? -_-' )

Bref, vous pigez rien, ca me gonfle, je vous balance les zimag et vous serez heureux.

Voilà voilà.. Je pense que vous avez saisi l'idée avec mon rapide échantillon d'endroits potentiellement utilisables en tant que dancefloor pour une petite video pour ceux qui souhaitent participer.
Et si vous êtes vraiment très lent à la détente, j'explique : on pourrait utiliser des endroits similaires à ceux de mon petit échantillon comme piste de danse pour nous filmer ( en train de danser, donc ) un peu dans la philosophie de Matt, pour ceux qui veulent bien sur.

Voilà, maintenant que c'est clair, je tiens à préciser que des endroits dans le style, j'en connais vraiment beaucoup, et que surement vous aussi, et que faire une telle video serait à mon gout un travail de longue haleine ; et mon petit échantillon n'est... Qu'un petit échantillon Smile

Voilà voilà, bien sur, si je suis le seul interessé, je vais pas faire ca dans mon coin non plus.

Mar 17 Mar - 22:08 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Mar - 22:08 (2009)
Nikie
Trinity

mé lol nim... j'ai envoyé 2-3 posts au sujet des vidéos entre guildes et je croyais être le seul à être intéressé! ton post me fait plaisir à voir Wink.

reste à savoir sur quelle piste sonore on pourrait le faire. on s'en reparle!

Jeu 19 Mar - 13:26 (2009) MSN
Nikie
Trinity

alors on le fait quand notre vidéo??? Razz

sur ce, vidéo pas rapport. PRAIIIIIISSSSE VAMMMPIRE JESUS!!!!!

Dim 8 Nov - 05:01 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Where the hell is ...

Aujourd’hui à 02:50 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation