The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gatherer and update

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie privée » Liens » Addons Sujet précédent
Sujet suivant
Gatherer and update
Auteur Message
Disturb
Administrateur

Message Gatherer and update Répondre en citant
Petit rappel, gatherer, ce merveilleux addon qui garde en mémoire l'endroit où vous avez miné ou alors où vous avez trouvé un trésor, une plante, ou des thaïlandaises, c'est au choix ^^
et bien j'suis tombé ( même pas mal ^^ ) sur un base de données complémentaire à cet addon, c'est à dire, qu'en une fois vous aurez tout les endroits déjà trouvés par moultes et moultes joueurs sur vos marquages sur la map.

Alors pour ceux qui ont un peu de mal, j'me propose de vous montrer en image comment s'y prendre pour l'installer.

Etape n°1 : avoir installé Gatherer, ça semble logique, mais bon ^^

Etape n°2 : téléchargez cette archive sur ce site

Etape n°3 : vous dézipper l'archive, avec un programme comme winrar, winzip, powerarchiver...

Etape n°4 : Allez dans votre dossier World of Warcraft => Interface => Addons => et vous mettez le dossier à la suite des autres, pas dans le dossier gatherer, non juste comme ça, à côté.

Etape n°5 : Rendez vous sur wow maintenant, et faites un clique droit sur votre bubulle correspondant à gatherer qui est autour de votre mini map en haut à droit en tout logique =>
.

Etape n°6 : une fois la fenêtre principal de Gatherer ouverte cliquer sur "Config", un menu devrait apparaitre.

Etape n°7 : cliquer sur la flèche de Plugins dans ce menu ( y doit être dans les derniers et cliquez sur Database et là enfin au milieu de la fenêtre Gatherer le bouton "Import" et attendez.

Retourner voir votre fenêtre de gisements herbes etc... magiiiiiie ^^

Si vous avez des problèmes malgré tout, j'me propose de refaire ça en images.

Ven 30 Jan - 15:47 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Jan - 15:47 (2009)
Nimow
Modérateur

Message Gatherer and update Répondre en citant
Justement, je cherchais exactement ca la semaine dernière !!

Merci didi !!!

Ven 30 Jan - 17:34 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Gatherer and update

Aujourd’hui à 07:31 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie privée » Liens » Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation