The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
superbowl

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
superbowl

qui sera l'equipe championne
les steelers de pittsburg
75%
 75%  [ 3 ]
les arizona cardinals
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
moch
Trinity

Message superbowl Répondre en citant
qui sera cette année l'équipe championne de l'événement le plus regarder au monde

Ven 30 Jan - 12:01 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Jan - 12:01 (2009)
Nikie
Trinity

c'est les cardinals de L'arizona s'pèce d'inculte! Bannir

Non je taquine, selon moi pittsbugh est en voie de remporter le 6ième trophée vince lombaride de leur carrière mais mon coeur me dit les cards. Mais comme je me suis trompé aux trois derniers super bowl, pittsburgh devrait gagner à cause de ma lose Evil or Very Mad

Ven 30 Jan - 12:34 (2009) MSN
moch
Trinity

moi je mets les steelers j'ai vue tout les match de qualification pour le superbowl et ils m'ont impressioner
surtout contre san diego avec 14m et 43 sec de possesion de balle sur 15min de temps de jeu sur le 3eme quart/temps et leur quaterback et genial si pittsburg gagne il sera mvp

Ven 30 Jan - 13:15 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nimow
Modérateur

Et moi je sais même pas de quoi vous parlez Smile

C'est un championnat de jazz ?

Ven 30 Jan - 17:31 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
black

je regarderais seulement si il y'a un événement la Janet Jackson xD

Ven 30 Jan - 17:36 (2009)
moch
Trinity

Nimow a écrit:
Et moi je sais même pas de quoi vous parlez Smile

C'est un championnat de jazz ?

inculte va c'est la finale du championnat de foot-americain

Sam 31 Jan - 12:12 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nimow
Modérateur

Ca tombe mal, je suis anti-américaniste-primaire et anti-footeux-secondaire Smile

Sam 31 Jan - 15:02 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
moch
Trinity

Nimow a écrit:
Ca tombe mal, je suis anti-américaniste-primaire et anti-footeux-secondaire Smile

pour se qui est des américains sa passe mais c'est pas du foot comme en France sa se rapproche plus de rugby ^^

tient je te met une videos qui explique plus ou moins le truc ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=hBcU5GVZlq0

Sam 31 Jan - 17:00 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nikie
Trinity

petit argument pour appuyer mes dires, moch. l'entraîneur des cardinals de l'arizona était il y a +- 4 ans l'entraîneur à l'attaque des Stellers. Il connait tous les petits points faibles de roethlisberger et les jeux truqués des dernières années de pittsburgh. La dernière fois qu'il y a eu un superbowl où un ancien entraîneur à l'attaque affrontait son ancienne équipe, la soi-disant attaque de son ancienne équipe a connu le pire match à L'offensive. de plus, au dernier match cardinals-stellers ( avec les mêmes entraîneurs sauf peut-être lui de pittsburgh), Arizona a remporté 21-14 et Roethlisberger a connu son pire match de la saison (dernière)..

GO CARDSSSSSSSS !!!!!!!!!!MORTS AUX STEELLERSSSSSSSSSS!!!!!!!! Bannir

Dim 1 Fév - 00:34 (2009) MSN
moch
Trinity

oui peut etre nikie meme si les cardinals ont gagner leur dernier match contre le steelers ca veut pas forcement dire qu'ils vont gagner le superbowl regarde l'annee derniere les pats etaient grand favoris pour faire la saison parfaite avec 19 victoires pour zero defaites resultats ils perdent. et puis si les steelers gagnent ils deviennent l'equipe ayant gagner le plus de superbowl une legende en gros ^^

donc steelers

Dim 1 Fév - 14:30 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nikie
Trinity

Les Pats ont été reconnus comme des tricheurs depuis que New york a remarqué qu'ils interceptaient leurs signaux avec une caméra au début de la saison dernière. ils se sont finalement dis : on va en jouer une fair-play pour la finale question d'avoir de l'honneur. résultat: défaite! Very Happy

Non je taquine, je respecte ton choix momo. Mais faut bien qu'il y ait du monde pour être en désaccord sinon les paris sportifs n'existeraient plus! Laughing

Dim 1 Fév - 16:07 (2009) MSN
Nikie
Trinity

Résultat final : Steelers 27- Arizona 23 Confused
Mon analyse du match sous peu .

Lun 2 Fév - 12:46 (2009) MSN
moch
Trinity

Nikie a écrit:
Résultat final : Steelers 27- Arizona 23 Confused

hey hey hey je me disais aussi lol en tout cas gros match et grosse mi-temps aussi ^^

Lun 2 Fév - 13:19 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nikie
Trinity

Voici mes prix citrons et mes prix orange ( parce que je trouve que c'est bon les oranges! Very Happy )

Prix orange à : harrison le joueur de défence des steelers. son interception a évité aux stellers d'avoir un pointage nul ou en tirant de l'arrière de 4. Son touché en interception fut le plus long de l'histoire du super bowl (100 verges). chapeau

Prix orange à : Kurt Warner et Larry Fitzgerald. ce duo, qui durant pratiquement tout le match a tiré de l'arrière, a orchestré une remontée spectaculaire et honorable au quatrième quart. Non seulement Warner a démontré qu'une interception désastreuse ne l' a pas fait s'écrouler en produisant 3 touchdowns au total ainsi qu'une offesive par la passe d'environ 375 verges, Larry le magnifique a aussi établit un record: le plus grans nombre de passe de touchés captées en séries(7), ce qui lui a permi de battre les deux derniers records de jerry rice, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire des 49ers ( 5 et 6)

Prix citron à : Les arbitres.
Le travail des arbitres a été des plus chaoteux. Non seulement les pénalités annoncées étaient douteuses, mais leurs décisions furent renversés minimum 3 fois, ce qui démontre leur manque de vision.enfin dans le feu de l'action ça doit pas être évident, mais je m'attendais à plus compétent.

Prix citron à : le coach de l'arizona ( sorry me rapelle plus le nom et pas le goût de fouiller Twisted Evil )
Plusieurs experts d'entendaient à dire que, sans vouloir offenser le travail du coach de pittsburgh qui a bien fait et a en + eu le record du plus jeune entraîneur vainqueur du super bowl, que le coach de l'arizona avait des atouts majeurs: non seulement il connaissait énormément la ligne à L,attaque de pittsburgh car c'était l'ancien coordonateur à l,attaque de ceux-ci, mais il était l'artisan de leur fameux jeux truqués. en a-t-on vu du côté des cards? aucun... il a aussi été chanceux qu'un de ces joueurs arrête le ballon en plein vol de dégagement à la ligne de 1 sinon pittsburgh n,aurait pas été dans le jus et provoqué un ¨¨safety¨¨.

et prix boni de ¨¨raclette qui goût correct mais pas superbe¨¨: ben roethlisberger.
Selon moi, il n'était pas le général de l'attaque et bien qu'il ait racheté sa performance dégueulasse contre Seattle. sa ligne de protection a accordé très peu de sacks du quart tandis que ses receveurs évitaient le premier plaqué. la passe de la dernière série à L,attaque a été très difficile à attraper pour son running back qui a passé proche de lever les pieds et ainsi rater le touché. avec des stats moins reluisantes que Warner, je crois qu'il ne faut pas oublier que la ligne à l'attaque des stellers est robuste et donne une chance à roethlisberger qui n'a pas fait de gros jeux spectaculaires ( les spectaculaires étaient des pass n' run ).

p.s: WARD IL EST POURRI COMME MON DPS ! XD

Mar 3 Fév - 00:03 (2009) MSN
moch
Trinity

petit resumer du match mais c'est mieu de le voir en entier ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=MTo_mFKcwSU

Mar 3 Fév - 10:19 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message superbowl

Aujourd’hui à 02:55 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation