The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le coin-bar des aventuriers pompettes!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
Le coin-bar des aventuriers pompettes!
Auteur Message
Nikie
Trinity

Message Le coin-bar des aventuriers pompettes! Répondre en citant
Bon afin de tenir ma promesse à sassanvah, j,ai promi de faire un post d'alcool. Si vous voulez flooder alors il faut soit payer une consommation ou parler de breuvages (d'alcool pour Didi ou de lait pour moch Twisted Evil ).

Ce soir j'ai deux recettes: un pour apprécier et l'autre pour tester votre capacité estomacale .

Pour le buvable, je l'appelerais l'ouragan tropical ou pour les intachables gamers: le nectar du puit-de-soleil (improvisé à la seconde-même Okay ).

Tout ce que vous avez à faire est de mélanger: du schnapp's aux pêches, de la vodka au léger goût de citron ( Bacardi en a une sorte du genre à 35% et j'ai utilisé ça), une INFIME quantité de liqueur de canneberge ( ou jus de canneberge au désir aussi, c'est pour la couleur)ainsi qu'un choix personnel de jus exotiques ( dans le genre jus de pamplemousse et jus de pêche... faites-aller votre créativité tant que ce soit orange ou jaune... la limonade marche aussi ! ) rajoutez au plaisir de la lime, du citron, des glaçons à vous faire une hypothermie buccale et brassez VIGOUREUSEMENT!!! les concentrations d'alcool sont à votre goûts et vos préférances ( n'oubliez pas que les glaçons réduissent un peu le pourcentage d'alcool avec le temps...) le schapp's aux pêches apporte vraiment un goût vif et fruité au breuvage.

Pour l'imbuvable,appellé amicalement BLOODY BRAIN, utilisez un alcool clair ( dans le genre rhum blanc ou vodka) et rajoutez une crème alcoolisée ( dans le genre baileys). le caractère hétérogène des deux provoquera un étrange filet flottant qui devrait donner l'apparence de matière cervicale. rajoutez du coulis de fraises ou de framboise et vomissez! Razz

Photos ou vidéos peut-etre à venir Very Happy

Lun 26 Jan - 23:58 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Jan - 23:58 (2009)
Nimow
Modérateur

Pas mal Smile

Je tiens quand même à ajouter que pour le second, si on fait nimp, ca peut tuer Smile

( déjà fait bailey's / tequila : c'est très joli en effet : ca précipite. Le problème, c'est que la réaction continue dans l'estomac, et ca m'avait fait plutot mal sur le coup. Si on fait ca avec un peu de quantité, on peut y passer ^^ )

Sinon, le truc que je sers en ce moment à tous ceux qui passent chez moi ( idéalement pas avant minuit, pour l'effet pyrotechnique )

Il vous faut :
- une casserole et de quoi la faire chauffer
- un briquet ou des allumettes
- des pailles
- des vieilles tasses de grand mère en porcelaine
- de vieilles fourchettes que vous pouvez sacrifier à cette fonction
- du sucre ( perso, j'aime bien le pure canne la perruche : des morceaux pas taillés correctement, ca fait un meilleur effet )
- du rhum ( bon, du charette si vous voulez y mettre les moyens
- de la vodka caramel

Donc, 1/2 rhum 1/2 vodka, dans la casserole, on fait chauffer, jusqu'à ce que ça fremisse ( surtout pas d'ébullition ! ) ; on sert dans les tasses qui sont déjà devant chacun des convives, qui se demandent bien ce qu'on a derrière la tete. Si y'a des petits malins qui se prennent pour des gaillards, on peut leur suggerrer d'essayer d'humer le parfum du cocktail, mais pas trop fort quand meme si l'hoptial est loin.
On vérifie que rien de grave ne peut se passer, on éteint les lumières, on enflamme les cocktails et on montre l'exemple en prenant un sucre et une fourchette et en le faisant fondre sur la flamme à travers la fourchette. Faites le seul avant pour vous entrainer : ca fait de jolis effets quand une goutte de caramel rentre au contact du liquide, mais bon, si ca vous fait peur, ca peut être dangereux ( puis vous perdez aussi votre classe si des gens sont là, surtout si vous enflammez la nappe.... )
généralemment, on peut attendre que la flamme s'éteigne et y aller à la paille : suffisament d'alcool a déjà brulé, et c'est plutot bon. Le liquide reste quand meme très chaud : on ne le laisse pas trop trainer sur la langue.

un dernier truc utile : protégez les alentours de chaque tasse ; pas que j'ai peur que tout prenne feu, mais y'a des éclaboussures de caramel, et la superbe nappe en poils de lama que maman a ramené du perou apprécie pas trop ( et je sais de quoi je parle ^^ ) ; donc bon, si vous geekez un peu, vous avez toujours de vieilles tours de pc qui trainent : prenez les deux panneaux latteraux, ca marche très bien Smile

Si vous avez pas de tasses de grands mère, et que vous voulez le faire avec des verres, remplissez les à rabord, quitte à mettre une sous tasse et les faire un peu déborder : sinon ca explose Smile ( mais on voit mieux les gouttes de caramel fondre, c'est très joli ! )

Encore un truc ! : les fourchettes, chauffées à rouges, peuvent servir à réchauffer le liquide si quelqu'un estime que ca a pas assez brulé : maintenez une flamme au dessus et plongez la fourchette ( et enlevez vite votre main d'au dessus ! )

Mar 27 Jan - 07:40 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
moch
Trinity

je tient a préciser que le dernier qui ma vue boire du lait n'est plus très jeune maintenant

d'ailleurs au lieu de faire un post pour pochetron on devrai plutôt se faire une soirée pour pochetron voir celui qui tien le mieux ou celui qui tien le moins c'est selon ^^

sinon en cocktail ben le mien est pas trop mal c un peu de vodka avec un peu de wisky et un peu de gin mélanger a de la grenadine et de la limonade c super bon faut pas craindre l'odeur c'est tout

Mar 27 Jan - 16:07 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Disturb
Administrateur

quand vous voulez, où vous voulez et avec ce que vous voulez le concours du dernier debout.

Pour ma part un must reste tequila, gin, vodka, rhum, redbull avec un shooter de limoncello qui joue le flotteur dans le verre

Mar 27 Jan - 17:26 (2009) MSN
Sassanvah
Invité

Merciii d'avoir tenue cette merveilleuse promesse Nikie! Quel honneur Wink et que d'imagination surtout! J'suis impressionnée!
Allez vite fait le mien: alors on mix des gros morceaux d'ananas, avec jus de mangue et lait de coco (dans un beau blender qui tourne qui tourne qui tourne... comme la tete après) dans le verre on met: un trait de vodka (un bon gros trait hein) de la mixture magique, et de la grenadine pour la couleur ^^ Voilou!!
Mais j'suis bien d'ac avec Moch, rien ne vaut la pratique après la théorie Very Happy
Mar 27 Jan - 17:28 (2009)
Nimow
Modérateur

moch a écrit:
je tient a préciser que le dernier qui ma vue boire du lait n'est plus très jeune maintenant

T'es chez ton grand père, et t'en as eu pour le gouter, c'est ça ?

Sinon, je suis très curieux de la mixture magique là sur le coup ^^

Mar 27 Jan - 17:35 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eichizen

Voila la meilleurs , didi dois connaitre ^^

Le Cercueil : Boisson inconnue de la plupart des gens

Voila l'ambiance pour la sortir !
- Une blague à laquelle TOUT le monde répond par des rires gras
- Denis se barre brusquement sans raison apparente (personne ne sait qu'il est Lycantrope de naissance)
- Xarg va se coucher
- Didi est tout blanc
- Les poches du blouson de Mataku sont remplies de vomi
- D'une manière plus universelle : les gens sont déjà assez éméchés

Agissez discrètement : Allez à l'endroit où sont entreposées toutes les bouteilles d'alcool, et les jus d'orange, munissez vous d'un verre en plastique, ou d'une tasse etc (un récipient assez opaque pour ne pas alarmer vos futures victimes par la couleur du breuvage).
Concoctez un mélange avec tous les alcool du bar : Allez-y franco sur tout ce qui est sucré et ce qui se laisse boire (malibu, Passoa, Pissang, liqueurs) au pire, trouvez un peu de sirop dans un placard. Oubliez la bière pour vous focaliser ensuite sur les alcools forts (Rhum, Whisky, Vodka, Gin, Tequila, mais allez y doucement sur la tequila, son goût caractéristique vous démasquerait dans la suite des opérations). Ensuite, terminez de remplir votre cercueil avec de gentils jus de fruits ou sodas (Pomme, raisin et schweps donnent les meilleurs résultats au niveau de la couleur), mais attention ! IL NE FAUT PAS NOYER L'ALCOOL ! Ne mettez qu'un tout petit peu de boissons "soft". Veillez aussi à la couleur de l'ensemble, car dès que vous ajouterez du jus d'orange au tout, votre boisson aura tendance à prendre une sale teinte brune
Maintenant étape délicate : Goûtez la décoction. Du bout des lèvres seulement malheureux ! Cela pourrait saouler un bûcheron polonais ! Le cercueil sera à point lorsqu'il aura "un bon petit goût sucré", tant que ce n'est pas le cas : rajoutez un peu d'alcool sucré, ou à la rigueur un peu de sucre en poudre. Voilà c'est fini, mais le plus drôle reste à venir...

Sortez de la pièce pour rejoindre vos amis qui, normalement ne devrait pas encore s'inquiéter. Tenez le verre à la main, en le portant toutes les 15 secondes à votre bouche, en faisant mine de boire (vous pouvez vous entraîner chez vous devant un miroir). Si tout se passe bien, au bout d'un moment, quelqu'un devrait vous parler. Au cour de la conversation, proposez sympathiquement à la personne de goûter de votre verre (choisissez quelqu'un de suffisamment bourré au début) Dites-lui "tu verras, ça a un bon petit goût sucré". Si vous avez bien fait votre boulot, votre victime prononcera la formule suivante : "Mmmmm ! C'est bon, ça a un bon petit goût sucré", ce à quoi vous acquiescerez par un sourire bienveillant puis elle reprendra "Y'a quoi dedans ?". Là VOUS DEVREZ REPONDRE "Devine !". Le tour est joué, avant d'avoir décelé tous les alcool, le verre sera vide, et la personne ivre morte. Avec un peu de chance, d'autres personne voudront aussi goûter à votre boisson "au bon petit goût sucré", là, c'est Noël ! Vos potes termineront tous en file indienne devant les toilettes, avant de revenir rire de l'histoire à vos côtés autour d'un bon café salé vers 6-7 h du matin.

Ps : Toute ressemblance avec des noms ou des personnes de la guilde n'est que pur harsard !

Mar 27 Jan - 21:50 (2009) MSN
Disturb
Administrateur

eichi sur ce coup là t'es mon idole, après on peut y aller plus hardcore, tournée générale de GHB dans les verres \o/

Mar 27 Jan - 21:54 (2009) MSN
Nikie
Trinity

Eichi t'es dérangé! Mort de Rire

mais je crois que je connais quelques bonnes prises en ce qui concerne trouver un goûteur Very Happy

Pour le challenge à moins que ça soir fait en vidéo-conférence je vais devoir le faire en avril avec evil et sassanvah. Bonne excuse pour fêter ma majorité ! Very Happy

et moch qui dit que tu ne peut pas mettre du whisky dans du lait? ça pourrait passer pour un café et saoûler sournoisement une personne. mmmmm (idée machiavélique Twisted Evil )

Mar 27 Jan - 23:35 (2009) MSN
Disturb
Administrateur

le jour où t'arrives à mettre du whisky dans du lait sans que la personne ne s'en rende compte bah franchement j'te file une médaille

Mar 27 Jan - 23:50 (2009) MSN
Nikie
Trinity

faudrait que la personne soit au bord du coma XD

Mer 28 Jan - 03:01 (2009) MSN
Sélé
Trinity

Mr. Green

Dans ce cas Nikie t'es un terrible sadique !

Non seulement elle est au bord du coma, et tu lui rajoutes un lait au whisky Twisted Evil Diabolique !

Faut éviter d'etre soualé à tes cotés Mr. Green Tu me diras avec chichi on est pas plus en sécurité xD
Mer 28 Jan - 13:59 (2009)
moch
Trinity

un lait au whisky sa doit pas être mauvais faudrait que j'essaie la prochaine fois que j'irai chez mon grand père ^^

sinon il y a se qu'on appelle un russe c'est de la vodka avec du lait un peu de sirop de caramel et de la glace pilée

Mer 28 Jan - 15:17 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nimow
Modérateur

J'ai du whisky et du lait, mais j'essayerais pas !

Mer 28 Jan - 17:54 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
argetlame
Trinity

Je sens que je vais tester tout çà ce week end Wink

Sinon un ptit Un metre de Shooter a La gnole du pays , ya pas mieu Wink

Mer 28 Jan - 20:21 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Le coin-bar des aventuriers pompettes!

Aujourd’hui à 20:57 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation