The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
on nous a menti

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
on nous a menti
Auteur Message
moch
Trinity

Message on nous a menti Répondre en citant
Voilà, ça me pèse sur le coeur depuis un moment... J'en peux plus, il faut que je perce l'abcès :

À chaque début d'épisode de Franklin, le narrateur dit toujours :

" Franklin sait compter deux par deux et lasser ses chaussures "

J'ai été choqué par ce détail, et je me dis que les enfant qui regardent Franklin grandiront dans le mensonge ; c'est pourquoi on devrait faire une action pour que le mensonge soit mit à nu et que les enfants ne soient plus trompés.

Modération de nim ( pour perte des yeux de plusieurs lecteurs ) : J'ai essayé pour cet exercice de préserver au maximum le lexique de l'auteur, tout en ne modifiant la syntaxe qu'au strict minimum. Si c'est trop modifié à votre gout, lisez la suite.... Mais nous déclinons toute responsabilité quand à ce qu'il pourrait alors vous arriver.

voila sa me pèse sur le cœur depuis un moment je n'en peut plus il faut que je perce l'abcès

a chaque début d'épisode de Franklin le narateur dit toujours :

Franklin c'est conter 2 par 2 et lasser ces chaussures

oui mais il y a un problème frankiln n'as pas de chaussures

j'ai été choquer par se détail et je me dit que les enfants qui regardent Franklin grandirons dans le mensonge
c'est pourquoi on devrai faire une action pour que le mensonge soit mis a nue et que les enfants ne soient plus tromper

Jeu 15 Jan - 11:44 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Jan - 11:44 (2009)
Disturb
Administrateur

Merci moch pour cette pertinente intervention pleine de ... Comment dire... De fautes d'orthographe Very Happy

Jeu 15 Jan - 13:29 (2009) MSN
Sélé
Trinity

Mort de Rire didi !

et surtout pleine de frayeur xD

Je me suis demandé ce que momo allait nous sortir au vu du titre de post!
Jeu 15 Jan - 16:22 (2009)
Slieben
Trinity

Aie mes yeux

Mci a Eriu pour l'avatar =)
Jeu 15 Jan - 17:53 (2009) MSN
moch
Trinity

oui j'avoue que maintenant que je relis c'est assez impressionnant désolé pour cet orthographe de merde
par contre pour se qui est de l'abcès il n'y a aucune faute vérification du dictionnaire

Ven 16 Jan - 13:34 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nimow
Modérateur

mea culpa !

Désolé momo, en plus j'avais bien remarqué que tu l'avais bien écrit ! ( vu que c'est un mot que je savais pas écrire du tout XD )

Ven 16 Jan - 16:19 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message on nous a menti

Aujourd’hui à 09:40 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation