The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
le roi lion

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » Films Sujet précédent
Sujet suivant
le roi lion
Auteur Message
moch
Trinity

Message le roi lion Répondre en citant

synopsis: ben je pense que vous connaissez tous l'histoire Mr. Green
donc pour faire simple lol : suite a la naissance de simba fils de mufassa. scare qui ne poura donc pas devenir roi du la savane tue son frère a l'aide des hyènes et banni simba ,encore jeune, du royaume. celui-ci grandira avec timon et pumba une mangouste et un phacochère qui l'on trouver alors qu'il dormait. ils li apprirent la celebre chanson « Hakuna matata ». il rencontre son amie d'enfance nala qui lui dit que scare est devenu un tyran, il rencontre rafiqui le singe qui lui montre le portrait de son pere et ainsi lui redonne l'envie de retourner dans son royaume et de reprendre son bien a scare, apres une bataille acharnée Mr. Green simba tue scare et reprend son royaume et tout redeviens beau (c'est ca la magie Disney).

avis: joli dessin animer trop triste (j'ai pleurer quand mufassa meur et je pleur tjr Embarassed quand je regarde le film) pour adulte et enfants ^^

Jeu 6 Nov - 12:02 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Nov - 12:02 (2008)
Sélé
Trinity

Citation:
- Siiimba !
- Père?
- Simba, tu m'as oublié !
- Noon... Jamais!
- Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais... Regarde en toi, Simba, tu vaux mieux que ce que tu es devenu, il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie!
- Comment la reprendre, je n'ai plus aucun pouvoir!
- Mon fils, saches qui tu es... Tu es mon fils, et c'est toi le roi !

Arrow Arrow

Bravo Momo tes gouts sont irréprochables xD

Un magnifique film (le premier que j'ai vu au cinééééééééééééé !!!! Crying or Very sad ) qui reste pour moi le meilleur Disney (premier film avec uniquement des animaux Wink ; les producteurs n'avaient pas imaginé une seule seconde qu'un tel film puisse connaitre un tel succès à l'époque =') et pourtant, je serais bien aller le voir 20 millions de fois rien que pour leur prouver qu'il est mieux ( Exclamation ) que les Ch'tis ch'tis.

Et aujourd'hui ?

Plein de nostalgie, mais toujours à la page avec des spectacles musicals et des musiques à succès international pour nous le rappeler !

"Dans la junnnnnnngle, terrible junnnnnnngle, (.........)"

Enfin pour ceux qui connaissent pas z'êtes recalés ! Evil or Very Mad
Jeu 6 Nov - 18:06 (2008)
Disturb
Administrateur

moi mon premier disney au cinoche c'est la ptite sirène Very Happy
et après on se demande pq j'suis devenu comme ça -_-
sinon un bon disney c'est mulan aussi ^^ ( ultra fan xD )

Jeu 6 Nov - 19:04 (2008) MSN
Nimow
Modérateur

:cartonrouge:
:zero:

et alors ? on parle meme pas de pow wow ?
Ce groupe que j'écoute en boucle depuis pas loin de 16 ans ?

( robuste le cd koa ^^ )

( une fois de plus, heureusement que super sélè est là ^^' )

Ce film a bien des fans, il faut le reconnaitre.
Pour ma part, j'étais peut être un peu jeune lorsque je le vis pour la première fois : j'ai bien mit une douzaine d'année à comprendre ce que pouvait bien vouloir dire " l'amour rit sous les laitages "
Mais heureusement, il y a quelques étés, une armée de fanes enipodées est arrivée, à faire résonner toutes les chansons possibles et immaginables de Disney, et j'ai compris ! c'est les étoiles !
Faudrait peut être que je le regarde à nouveau Smile

Jeu 6 Nov - 19:54 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nikie
Trinity

Franchement si je me rapelle bien le premier de Disney que j'ai vu c'était Dumbo l'éléphant volant et je l'avais reçu pour halloween alors que j'étais déguisé en grosse citrouille Rolling Eyes

Le roi lion était sympa mais je crois que les trois qui m'ont le plus marqué sont Tarzan,La belle et la Bête et Aladin. je connaissaisait les répliques PAR COEUR! sacheeee ceciiiii, seul peut pénétrer iciiii celui qui cache sous ses haillons un coeur pur est le seul et unique.( pour les ignorants c'était la voix de la caverne-tigre qui mangea le voleur juste après. trop drôle :p )

Ven 7 Nov - 02:32 (2008) MSN
Anthracite
Trinity

Mon premier disney au ciné : Blanche Neige & les 7 nains. Oui ca date .....

Sinon le roi lion jamais vu, j'en suis pas une fan de Disney.
Ven 7 Nov - 07:17 (2008)
Klight
Trinity

faut pas rire, mais un des disney qui me fait toujours monter les larmes aux yeux ^^

j'aimerai bien voir le spectacle musical qui est sorti l'année derniere.

sinon mon premier disney au ciné, c'était Bambi xD
Ven 7 Nov - 17:37 (2008) MSN
Rohy

Aaahhhh la meme pour Bambi Mort de Rire
Mar 6 Jan - 22:04 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message le roi lion

Aujourd’hui à 20:53 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation