The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La cité de la peur

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » Films Sujet précédent
Sujet suivant
La cité de la peur
Auteur Message
Disturb
Administrateur

Message La cité de la peur Répondre en citant

La cité de la peur :
Odile Deray, attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film "Red is Dead". Malheureusement, celui-ci est d'une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l'écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d'étranges circonstances, "Red is dead" bénéficie d'une incroyable publicité. Serge Karamazov est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film...

Bon on ne pouvait pas faire une section films sans y mettre le film qui je peux le dire sans me tromper est la pierre angulaire de notre guilde xD
Pour ceux qui ne l'auraient jamais vu ( est ce possible ? ) voici l'une des meilleurs comédie française, que dis je la perle de l'essence même de la comédie, des répliques qui sont devenues cultissime, des passages à mourir de rire, nan sincèrement si vous ne l'avez jamais vu, vous n'avez jamais pu rire avant Very Happy

Jeu 30 Oct - 21:19 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Oct - 21:19 (2008)
Nikie
Trinity

Plus drôle que rrrrr!, que Mon meilleur ami, que Le placard, que Le Dîner de cons, que OSS 117?!?!... alors j'irais le louer j'ADOORRRE les comédies française. (Cours à mon vidéoclub mais oups tombe à cause de ma déchirure ligamentaire Laughing )

Lun 3 Nov - 00:59 (2008) MSN
Nimow
Modérateur

Je confirme, ce film est fondamental dans l'Histoire de l'Humanité toute entière.

Je propose d'ailleurs que l'on ajoute dans la charte de guilde un paragraphe, disons, le n°42, intitulé " culture " qui stipulerait qu'il serait impossible d'être " perfect " si l'on ne l'a pas vu. Cela va d'ailleurs de soi.
Tant qu'on y est, je crois me souvenir de quelques aliens infiltrés sur Terre par Wow ( et notre belle guilde ) qui n'auraient pas vu Star Wars.
Cela va sans dire que cela jette une profonde honte sur notre petite famille, à tel point que la situation en est difficilement soutenable, et que donc s'ils ne se régulariseraient pas dans les plus brefs délais, ils pourraient se faire dénoncer aux abominables GeN.

( Gens en Noir )

( Cay vraiment nul, y'a ni la balise HTML, ni la BBCode pour Acronym Bannir )

J'en étais où ?

Ah oui Smile

Car même s'il est évident que tout le monde ne provient pas d'un endroit où la culture peut se sentir chez elle ( provenant moi-même d'un petit village, fort perdu, [ non, ce n'est pas le nom du château : il s'appellait Montaillou ] de 13 habitants où la seule culture disponible, à part celle des vaches, est la rediffusion annuelle [ s'il ne pleut pas ] d'une pièce de théâtre du XIIIième Siècle [ non, je n'oublie pas un v ] ... ), il est primordial de pouvoir ( là, on sent que wow me manque Sad ) suivre les bonnes blagues sur le /g, car l'inverse serait inversement bénéfique à la qualité de l'ambiance, qui est également une pierre angulaire de l'édifice.

( Cet article 42 serait donc comme une sorte de fondation [ la partie des fondations se situant entre ces deux pierres angulaires, donc ], jusque là concue telle un présuposé tout à fait naturel )

Vous ne pensez pas ?

Bon, comme vous l'avez peut être remarqué, il est presque deux heures du matin, et ca faisait donc pas loin de trois heures que j'étais au lit sans parvenir à trouver le sommeil.
Désolé ^^'
Ca m'apprendra à me coucher aussi tôt ^^
( mais faut dire que ca faisait trois jours que je repoussait sans cesse ce DM sur la loi entrée/sortie d'un train d'engrenages sphérique, et j'arrivais plus à rien trouver d'autre pour échapper au supplice que d'aller me coucher Crying or Very sad )

Allez
[/Mylife]

[Réponse au sujet]

A wé pit1 y trou le Q aux hipopotams de la mer Égée ce film !
" Vous devinerez jamais ce que j'ai trouvé dans une portière : un Doigt !
- AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Non, j'déconne ^^' en fait c'est un vieux bout de tissu... "

PS : Pourquoi 42 ? BOUHAHAHA vous avez tout lu du début à la fin ( ou pas ) et vous vous posez encore cette question ?
Malheureux !
Il n'est pas trop tard !
Google et Wikipedia peuvent encore vous sortir de là !

PPS : À propos de Mer Égée, je repense à ce truc que j'ai vu sur le site de canal ( le buzz du jour du 24/10 ) l'autre jour, et je me disais que si à cause du réchauffement climatique, elle s'asséchait, il faudrai complètement réécrire l'Odyssée !
( non, rassurez-vous, je vais pas faire ça tout de suite ^^' )

PPPS : Ça faisait un moment que je vous avais pas fait chier à flooder comme ça, hein ? Avouez :p:p:p

PPPPS : Bon, vous vous êtes encore cassé les dents sur cette histoire de 42 à la con ? Je suis bon prince, et à l'instar de Lu, je vais tartiner : Cadeau Mr. Green

PPPPPS : Mais non ! Définitiviement non ! Le réchauffement climatique fait monter le niveau de la mer avec la fonte des glaciers ! Faut pas croire tout ce que je raconte !
Ulysse est tranquile Smile
Et Homère aussi Smile

PPPPPPS : Tiens, je vais mettre tous les Posti Scriptum ( avec 1 =< i =< 6 ) en gras, ca fera comme une demi-pyramide

PPPPPPPS : oui, mon " =< " veut dire " inférieur ou égal " ; dans l'autre sens, ca aurait fait une flèche, et je suis pas si sûr qu'un " -le " eut été plus universel ...

PPPPPPPPS: Oui, du coup, faut incrémenter les i de deux. Trois avec le suivant.

PPPPPPPPPS: GG ! Nim Down ! Putaingueuh, il aura pas été facile à finir cuilà con !

Finit de rire, 2:22.

Édit ( Mr. Green ) : orthographe.
Puis fallait un édit, parcequ'un bon flood, s'il est pas murement réfléchit et réédité, c'est pas un bon flood

PE : Ouais, sinon je pensais à un truc : si la demi-pyramide vous plait pas, vous pouvez toujours penser à un demi-sapin de Noël Okay

PPE : Pour ceux qui seraient suffisament blazés et d'en avoir donc suffisament marre pour essayer de comprendre, le PE, c'est parceque d'abord on a le Script, puis en suite le Post Scriptum, après quoi vient l'Édit, et puis enfin le Post Éditum.
Et puis ce qui est génial, c'est qu'après ca, je peux faire autant de Réédit et de Post Réédit que je veux *rires sardoniques tataesques *

PPPE : Ben voilà ! Un peu de gras, et un zeste de souligné, et ça fait le demi pied du demi sapin de Noël ! Joyeux Halloween !

Lun 3 Nov - 02:22 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
moch
Trinity

la cite de la peur c'est un mythe
déjà la première scène ou il ne faut pas retomber dans la cuve a mazoute sa annonce la couleur
trop de chose a dire dessus mais le mieux c'est de le re re re regarder encore une fois ^^

Lun 3 Nov - 12:01 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Disturb
Administrateur

me disait ben que ton histoire de 42 me parlait vilain nim, et c'est donc après une journée de réflexion profonde pendant le travail que je me suis souvenu du film The Hitchhiker's Guide to the Galaxy \o/

et ps : t'es toujours aussi dingue, faut te tuer, t'enfermer, te lier les mains, empêcher que tu rez ou que tu libères ton corps et laisser la clé qq part où personne ne pourra la trouver, j'pensais à un hébergeur comme yahoo, y a jamais personne là xD

Lun 3 Nov - 17:46 (2008) MSN
Sélé
Trinity

c'est INCURABLE Laughing

La maladie a touché Nim de plein fouet ; non seulement elle l'a rendu isomniaque mais en plus elle l'a emballé xD

Donc pour son bien (et là je crois que c'est l'ultime solution) je vais aider didi à commettre l'irréparable ; t'emmener en cure x]

sinon pour le film, c'est si j'ai bien compris, c'est inexcusable mais je ne l'ai pas encore vu malgré le nombre de fois où j'en ai entendu parler^^

que voulez-vous mon "contact-qui-me-prête-un-max-de-films-téléchargés est plutôt surchargé[/u] et plus sérieusement vu que l'hiver approche (ça signifie déprime, broyage de noir, rhume, grippe, allitement, fatigue et déneigement...aie) ça peut être un bon moyen de se décharger le soir^^. On va le classer en mode à voir dans le mois à venir =) d'ailleurs le bonhomme de droite à la même tête de Kad merad sur l'affiche des Ch'tis oO
Lun 3 Nov - 18:31 (2008)
Disturb
Administrateur

Sélé a écrit:
d'ailleurs le bonhomme de droite à la même tête de Kad merad sur l'affiche des Ch'tis oO

alors là Sélè ça va chier des bulles, le bonhomme comme tu le désignes, c'est Dominique Farugia !!! un meuble de l'humour français, pas que je sois complètement d'accord avec tout ce qu'il a fait dans sa vie ... c'est un monument ! d'ailleurs j'vais vous présenter son film en rapport avec son bouquin "la stratégie de l'échec" \o/

Lun 3 Nov - 19:09 (2008) MSN
Nikie
Trinity

Mdr le chiffre 42 est plus troublant que le 666! Twisted Evil

Nim tu trouble mon existence! Bannir Laughing

Lun 3 Nov - 22:07 (2008) MSN
Nimow
Modérateur

Vous inquiétez pas, dans la vraie vie de tous les jours, je suis déjà enfermé dans un batiment fort strict ( non, c'est pas le nom du truc ... ) où les personnes qui m'encadrent savent canaliser suffisament mon attention sur autre chose pour pas que les restes du monde en souffrent Rolling Eyes

Par contre, cet établissement a une qualité qui les vaut toutes ( enfin, je parle pour moi : pour vous, c'est plutôt l'inverse :p ) : c'est un lycée, et j'ai donc des vacances de lycéen. Et donc, là, je suis en vacances ;,,,;

Mais rassurez vous, ca ne va pas durer :s

Mar 4 Nov - 17:24 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Disturb
Administrateur

welcome to the fort strict !

ça ferait un putain de nom d'école quand même Very Happy

Mar 4 Nov - 20:07 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message La cité de la peur

Aujourd’hui à 07:32 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation