The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pourquoi un nouveau forum?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
Pourquoi un nouveau forum?
Auteur Message
Evildrood
Invité

Message Pourquoi un nouveau forum? Répondre en citant
Voila, vous vous demandez peut être pourquoi votre gros ours préféré (ou pas Crying or Very sad ) vous a pondu un nouveau forum, je vais vous expliquer pourquoi.

- Maintenance : en effet, pour différentes raisons (indépendantes de leur volonté) les admins de notre précédent forum ne peuvent se connecter que rarement, or un forum pour être vivant nécessite un maximum de réactivité.

- Compatibilité à WoW : notre ancien forum ne gérait pas une fonctionnalité qui, à mon sens, est presqu'essentielle pour un forum de guilde WoW : Poploot (je vois déja les yeux de certains briller à la simple évocation de la fin de ce mot, ne me mentez pas, je vous vois!!). Il s'agit d'un petit addon de forum qui permet de multiples fonctionnalités, comme par exemple le "linkage" d'objets sur le forum (ex : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft) de manière ultra simple. Pour plus d'informations, allez faire un tour ici. En gros il suffit de mettre des balises "wow" (présentes dans la barre d'outils ci dessus) de chercher l'objet en question sur un site du style www.thottbot.com de relever le numéro dans la barre d'adresse et de mettre ce numéro entre les balises.

- Skin et outils : ce forum permet une très grande flexibilité sur le skin du forum, sur les outils disponibles pour rédiger ses messages. Parmi les différentes balises, vous trouverez les
Spoilers
scroll...

Je précise que j'ai créé ce forum dans le plus grand respect de ce qu'avaient faits Didi, Erhana et Silverclaw, et que s'il s'avérait que vous préfériez le précédent forum, celui ci serait supprimé.

PS : Je vous laisse vous amuser un peu avec ce forum histoire de le connaître, et dans 2-3 semaines j'organiserais un sondage, et nous aviserons sur quel forum nous nous orienterons.
Jeu 5 Avr - 12:55 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Avr - 12:55 (2007)
Nimow
Modérateur

Oui, l'autre était bien, et j'y avais 213 post, soit la première position :p ( faut bien que j'ai la plus grosse quelque part :p )

Mais, en effet, didi erha et silver ne no lifent plus trop, et si on veut un peu avancer en hl... faut bien ca Smile
En ce qui concerne le coté purement fonctionnel, bah, c'est au moins aussi bien que le vieux, avec un meilleur skin ( mais les gouts et les couleurs, ce ne se discute pas ^^ )
Juste deux truc : la popup Google, ca peut pas se mettre ailleurs ? parceque la, blanc sur un fond foncé, c'est un poil agressif ^^ et sinon, y'a pas un moyen d'ajuster la largeur du fofo ? parceque la, en largeur, ca prend tout juste la moitié de mon écran :s
Mais je vais chercher ca ^^

Et c'est marrant tout ces trucs Smile

Pour ce qui est de l'interet de faire un nouveau fofo, je pense pas qu'on puisse trouver des arguments contre, et ca fait toujours plaisir quelqu'un qui s'investi dans la guilde Smile

Donc voilà, merci, et gg pour tout ca Smile

PS : TROP GENIAL LE TRUC POUR POSTER DES IMAGES TROP VIIIIITEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeu 5 Avr - 15:39 (2007) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Evildrood
Invité

Pour ce qui est des dimensions, hélas, je n'ai rien trouvé la dessus... et pour la popup, c'est le prix à payer pour que ca soit gratuit, donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir remédier à ces 2 points.
Jeu 5 Avr - 15:46 (2007)
Blanca
Trinity

Alors faut mettre un fond plus clair si c'est possible, parce que ça fait mal à mes pauv' yeux ^^ Sinon c'est très bien, à voir à l'usage mais bravo Evil et merci pour ton amour inébranlable pour cette sublime guilde Very Happy
Jeu 5 Avr - 18:42 (2007)
Evildrood
Invité

Bah les avis sont partagés, j'ai eu des compliments sur le fond...
Donc je sais pas quoi faire Sad
Jeu 5 Avr - 18:49 (2007)
Avo
Trinity

Beh moi j'aime bien comme il est maintenant, enfin p-e que tu la modifié avant que je regarde, pis ça a pas mal de nouvelles fonctionallitées sympas Okay

Parcontre faut que je up mes messages sinon je vais encore rester derrière comme sur l'autre Crying or Very sad

Jeu 5 Avr - 19:02 (2007) Yahoo Messenger MSN
mitsui

moi je trouve qu'il est tres bien ce nouveau forum
Par contre j'ai pas compris quel numero faut mettre pour les objets mais j'espere que vous m'expliquerai tout ça

Dim 8 Avr - 10:24 (2007)
Eichizen

Sérieusement je prefere de loin se fofo (pour ma part) je m'explique

1) on peut poster directement sans passez par des site intermédiaire des photos et vidéos ce qui est un gain de temps considérable

2)Il apporte notament plus de fonctionnalité dans l'ensemble ne serai-ce que ds l'affichage de ''list'' etc enfin c plus facile de le faire sur ce fofo que sur l'autre

3)(je suis modérateur hihi)

4)Il apporte un Max de flexibilité par rapport a l'autre fofo

5) le fait de pouvoir poster des objet je trouve sa cool , par exemple on peut montrer nos derniere trouvaille etc...
ou meme l'endroit ou down un boss etc...

Alors tout sa pour dire que ce fofo et pour moi mieux que l'ancien meme si il reste ''peut-etre'' certaine modification comme la couleur (enfin je dis pas sa pour moi mais pour répondre au message de tata.) on pourrai par exemple décider sa sous forme de sondage par exemple

Enfin comme tout se que je dit cela qu'une choz parmi tan d'autre ^^ libre a vous de voir se que vous voulez faire , de toute maniere jvous suivrai les Officiers.

Ah ben d'ailleur je profite de ce post que je me porte volontaire pour rédiger le journal de la guilde chaque fin de semaine enfin bien sur seulement si vous etes d'accords ?^^.[/list]

Dim 8 Avr - 11:37 (2007) MSN
Nimow
Modérateur

t'a oublié la première balise [list] :p

Sinon, moi ca me va, de toute facon, on pourra toujours aujouter des choses après ^^

Dim 8 Avr - 12:39 (2007) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Avo
Trinity

Pas de problème pour le journal, tu sera surement plus au courant que moi Wink

Sinon je up mon up du fofo de plus haut!

Dim 8 Avr - 22:59 (2007) Yahoo Messenger MSN
Avo
Trinity

J'allait oublier, y a pas moyen de supprimer le rose et le mov des couleurs d'écriture ?

Hein ok ok Arrow []

PS: Possez ces tomates,.... svp?

Dim 8 Avr - 23:01 (2007) Yahoo Messenger MSN
Kragom

Oui le nouveau fofo est vraiment trop bien ^^
C'est trop gigolo de s'amuser avec poploot !
Smile
(pour ce qui est du rose et du mauve je suis 100% pour!!!!)
(<<aga rigolo)>>

Lun 9 Avr - 22:37 (2007) MSN
ricardeau

Excusez moi, mais je suis perdu,

pouvez vous me dire quel est le fofo que vous utilisez réellement?
si ce n'ai pas celui la, pouvez vous me donner l'URL. Merci les gringos

Ric
Mer 28 Mai - 11:07 (2008)
ricardeau

c'est bon j'ai trouvé ^^
Mer 28 Mai - 11:16 (2008)
aryes

Message ptit souci Répondre en citant
hello,

on devrait voir un poste publique, un poste privé et un poste qui est en ligne, malheureusemet, je ne vois pas le poste "privé". merci de me rens ^^
Ven 14 Mai - 17:42 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Pourquoi un nouveau forum?

Aujourd’hui à 09:39 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation