The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
un coup de main !!! ^^

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
un coup de main !!! ^^
Auteur Message
Disturb
Administrateur

Message un coup de main !!! ^^ Répondre en citant
Bonjour les gens, alors voilà j'ai un ami qui participe à un concours pour une radio belge pour avoir droit à un coup de pouce pour avancer et j'aurais aimer lui donner un coup de main, je m'explique à partir de 16h30 sur ce site : www.puredemo.be la démo de son groupe sera en compétition jusque lundi avec deux autres groupes et on peut voter une fois par jour, alors je vous demande à tous de passer une fois par jour sur le site et de voter pour "kung fu 77" ce serait vraiment très sympa, si il gagnait il pourrait même jouer au festival de Dour pour ceux qui connaissent ça représente une grosse opportunité !

Merci à tous et votez votez votez !!! ^^

ps : si votre bonté est vraiment sans égal passez le site à un max de vos contacts, amis, ou animaux de compagnie pour que eux aussi vote et passe à leur tour le message, merci bcp !!!

Lun 3 Mar - 16:26 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Mar - 16:26 (2008)
Klight
Trinity

Message un coup de main !!! ^^ Répondre en citant
Citation:
un coup de main !!! ^^

Sur la joue droite ou sur le joue gauche? ^^

*va voter*
Lun 3 Mar - 19:20 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message un coup de main !!! ^^

Aujourd’hui à 03:05 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation