The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
renomer son perso

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
renomer son perso
Auteur Message
moch
Trinity

Message renomer son perso Répondre en citant
je demande l'avis de tous
je voulais savoir si le changement de nom de son personnage était une bonne idee car dans mon cas je voudrai changer le nom de moch et c'est pour savoir si c'est vraiment une bonne idée merci de vos reponse

Ven 23 Nov - 20:57 (2007) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Nov - 20:57 (2007)
Eichizen

Message renomer son perso Répondre en citant
cela peut etre une bonne idée si sa te dit vraiment , parceque c vrai que 8euros meme si c vrai que c pas la mort , c quand meme juste pour un nom ?!

Mais en tout K un conseil si tu veux changer de nom assure toi que celui que tu veux ou voudrai n'est pas pris ! , pour cela cree un rerole juste pour garder le nom , ensuite le moment venu tu l'efface et tu le change

Donc oui sa peut etre une bonne idée si tu le veux et si le nom actuel te gene , aprés reste a savoir si tu es pres a déboursé les 8 euros pour cela . Sinon... bah habitue toi a ...momo?...moch ? ...etc.. ^^

Sam 24 Nov - 00:22 (2007) MSN
Contenu Sponsorisé

Message renomer son perso

Aujourd’hui à 09:34 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation