The Perfect Trinity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petites photos
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
Petites photos
Auteur Message
moch
Trinity

Message Petites photos Répondre en citant
mouarf jme suis pas forcer ^^ le tout sans mana zavez vu ça ^^

Mer 2 Juin - 18:54 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Juin - 18:54 (2010)
Eichizen

sur un boss avec le perso de chichi Smile en passant salut a tousssssssssssssssssss

Mer 2 Juin - 20:10 (2010) MSN
Klight
Trinity

tu as fait le plus de dégats, mais tu as le dps le plus faible ma ptite Talime ^^
Mer 2 Juin - 21:32 (2010) MSN
Sélé
Trinity

Arrrgh...
Les dps de ... de... psycho... Shocked
je retourne me spé Heal xD
GG Tal Laughing
Mer 2 Juin - 23:12 (2010)
Nikie
Trinity

wooooo minute! on vient juste de voir quel c'était les boss en montures!!! normal que c'était du dps de malade, non ? Confused

sinon salut talime, toujours plaisant de te voir. Okay

Jeu 3 Juin - 00:57 (2010) MSN
Eichizen

nan , c'était a la fin du premier boss le kikimeter avais reboot

Mais si je peut me permettre chichi m'avais dit que bcp now fesait une course au kikimeter en général dans wow , la j'été sous trinket etc... quand tout claque le mage monte haut mais redescends , la j'ai pas eu le temps de redescendre car on fessait une course au dps , on la fait sans heal

enfin bref

Mais chichi ma appris un bon ...tips dans les jeux , il ne m'en voudra pas de ninja son compte pour sa (meme si c lui qui ma demander Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
un bon dps n'est pas forcément premier au kikimeter , c celui qui grace a ces connaissances etc..augmente le dps des autres et le sien sans pour autant aggro ( mais bon je ne me trouve pas dans cette catégories xD )

un bon heal n'est pas forcément premier au kikimeter , c celui qui grâce a ces connaissance et a sa reactivité qui tiendra tout le monde en vie temps qu'il aura de la mana , personne ne dois mourrir et encore moin le tank !

un bon tank n'est pas forcément celui qui augmente son aggro a fond sur un mob , c celui qui va prendre tout les coups sur chaque mob , si il perds l'aggro il le remarque imediatement et va chercher le mob avant que d'autre ne meurt , il dois etre le premier a mourrir si wipe general ( du moin si pas de strategie bizzare )

Sur un autre serveur j'ai pu voir des gens monter a plus de 10K de dps Shocked et y rester ^^ donc la c'est juste un burst dps plutot qu'autre chose
enfin tout sa pour dire que j'était pas première a chaque fois que j'ai pu jouer MDR , le but est de ce faire plaisir entre amis ! et de rencontrer des garçons hihi ^^

AMUSEZ VOOUSSS !!!! et venez me rejoindre SuR MARIO KART ptdr

Jeu 3 Juin - 06:50 (2010) MSN
Evildrood
Invité

Je me retiens, je me retiens....
NON JE NE PEUX PLUS :

UN BON DPS EST CELUI QUI NE VA PAS SUR MSN PENDANT LE RAID Very Happy

/kiss Tal Wink

Sinon, rien à rajouter, tes définitions sont excellentes!
Un kikimeter peut servir à la limite à voir ceux qui ne foutent rien, mais pas forcément les meilleurs joueurs.
Aprés, pour certains, il peut avoir une utilité personnelle dans l'analyse de ses techniques, etc... Mais en effet, on peut difficilement comparer des joueurs entre eux sur cette unique base.

PS : je pense qu'on est pas mal dans la guilde à jouer aussi à Mario Kart Wink (ne serait ce déja que Moch, Léo et moi)
Jeu 3 Juin - 07:30 (2010)
Nikie
Trinity

moi et ankhi et on joue facilement 2 fois/semaine. dites-nous quand vous serez prêtes à manger une dérouillée. Okay

Jeu 3 Juin - 16:09 (2010) MSN
Eichizen

tu veux reelement me mettre une dérouiller au dps ? ou evil ? va falloir que tu te leves de bonne heures mon petit nikie

crois moi , meme avec un meilleur stuff que mon mage tu ne pourras pas tenir , j'ai toujours une solution pour passer devant xD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

souvient toi de l'époque de Za Smile souvient toi qui était devant et qui était derriere xD

non sans blaguer osef du dps si t devant tant mieux sa aidera la guilde !

Petit edit perso : quand toi tu essaye de up en dps , moi j'ai deja upper en TANK , HEAL , + DPS :-)

Jeu 3 Juin - 17:02 (2010) MSN
Nikie
Trinity

mais je parlais de mario kart ! ( pour note ankhi est 60 donc si tu crois qu'il peut aller en héroique, gg Mr. Green )

je suis si dur à comprendre ou c'est vous qui voyez ce qui vous plait dans mes dires ? XD

pour vengeance j'exige avoir ton code pour t'inviter en ami à notre prochaine course. JE VAIS TE DÉTRUIRE!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jeu 3 Juin - 18:32 (2010) MSN
Evildrood
Invité

Je l'avais bien compris comme ça Nikie, tkt Smile C'etait pas crédible que tu veuilles mettre une dérouillée au dps a Eichi ou moi ^^
pour mon ID Mario kart, je verrais ce WE.
Ven 4 Juin - 06:58 (2010)
moch
Trinity

nikie veut mettre une derouiller a tout le monde a mario kart mais faut pas y jouer seulement que 2 fois par semaine nikie lol mario kart c'est tt les jours si tu veut etre pro ^^

Ven 4 Juin - 08:56 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eichizen

Pour mario kart je suis entrain de vendre ma wii donc ... c plus pour moi ^^ , me restera que ma bobox 360 du coups Sad

Ven 4 Juin - 09:53 (2010) MSN
Nikie
Trinity

moch a écrit:
nikie veut mettre une derouiller a tout le monde a mario kart mais faut pas y jouer seulement que 2 fois par semaine nikie lol mario kart c'est tt les jours si tu veut etre pro ^^

on joue assez pour niquer des allemands cotés 9999 qui jouent manuel si ca peut te donner une idée. Twisted Evil

Ven 4 Juin - 15:56 (2010) MSN
Eichizen

a la demande de klight ^^

et mon ptit lapin que klight voulais voir dsl pour la qualité mais c avec mon portable

Lun 7 Juin - 14:38 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Petites photos

Aujourd’hui à 09:30 (2017)
Répondre au sujet    The Perfect Trinity Index du Forum » Partie publique » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation